L'alliance [.Deus.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance [.Deus.]

La Colere Des Dieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les traffics

Aller en bas 
AuteurMessage
[XDune] Doc hunter
Dieu des Boulets
[XDune] Doc hunter


Nombre de messages : 3440
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 01/07/2005

Les traffics Empty
MessageSujet: Les traffics   Les traffics EmptySam 2 Juil à 20:52

Ici, on se fait tous les traffics imaginables, que se soit des deals plus ou moins louches, ou bien des transactions toute simple.

Exemple: je repère une planète pleine de ressources, malheureusement, je n'ai aps assez de flotte(transporteurs/chasseurs-croiseurs) pour détruire ses défenses ou bien pour récupérer toutes ses ressources. Je propose donc un deal: un joueur qui dispose d'un grosse flotte attaque la planète à ma place.
Plusieurs solutions possibles:
-Il me communique l'heure d'arrivée de sa flotte, et j'envoie mes transporteurs à mon tour après lui pour prendre les ressources qu'il reste.
-Ou alors on s'organise sur un échange de 50-50(exemple, les joueurs décident eux même du taux d'échange), le joueur qui a raidé renvoie une partie des ressources au responsable de l'attaque.

________

merci encore une fois a svink pour sa cooperation!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les traffics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance [.Deus.] :: Ambassade... :: Commerce-
Sauter vers: