L'alliance [.Deus.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance [.Deus.]

La Colere Des Dieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau Comptoir des Indes [NCI]

Aller en bas 
AuteurMessage
[oasis] cyan
Boulet Confirmé



Nombre de messages : 59
Localisation : fonction du jour et de l'heure
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouveau Comptoir des Indes [NCI] Empty
MessageSujet: Nouveau Comptoir des Indes [NCI]   Nouveau Comptoir des Indes [NCI] EmptyVen 10 Fév à 20:47

Chers alliers bonsoir,

Je me présente Cyan représentant commercial de l’alliance OASIS et ses wings et administrateur du Nouveau Comptoirs des Indes (NCI) la branche commerciale de notre alliance.

C’est avec plaisir que j’interviendrais sur votre Forum chaque fin de semaine afin de vous faire des propositions d’échange de ressources uniquement destinée à nos alliers (pactes commerciaux ou totaux). Si les propositions vous intéressent il vous suffit de poster ci-dessous.

Les marchés seront conclus par priorité chronologique des post de réponses favorables sur le différent forum. Les échanges se feront le Samedi et le Dimanche.

Pour facilité nos relations commerciale dans le cadre de la NCI , je serais votre seul interlocuteur tant pour les négociations que pour les livraisons.

Citation :
Edit Sakura Kinomoto : Les offres sont terminées. La citation devient inutile dans ce message

Cette semaine (semaine du 5/02 au 12/02) , nous vous proposons :

1 ) 1,2 M de deut contre 600 k de cristal + 2 M de métal
Divisible en lot
Lot 1 : 400 k de deut contre 600 k de cristal
Lot 2 : 800 k de deut contre 1,2 M de cristal ou 2 M de métal

2) 1 M de métal contre 700 k de cristal ou 500 k de deut

3) 800 k de cristal contre 1.4 M de métal



Cordialement,

Cyan

Administrateur du Nouveau Comptoir des Indes
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Comptoir des Indes [NCI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance [.Deus.] :: Ambassade... :: Commerce-
Sauter vers: