L'alliance [.Deus.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance [.Deus.]

La Colere Des Dieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ce serait bête qu'un PT soit trahi

Aller en bas 
+4
[.Deus.] Lord
[M.o.A.]Ced the barbarian
[_IRONS_]Arat hor
[.ombre.]stupeflip
8 participants
AuteurMessage
Chiesha
Invité




ce serait bête qu'un PT soit trahi Empty
MessageSujet: ce serait bête qu'un PT soit trahi   ce serait bête qu'un PT soit trahi EmptyDim 5 Mar à 1:38

Bonjours mes seigneurs,

je suis Chiesha, j'ai un de vos membre dans le même systèm que moi. j'ai fais passé l'info qu'un joueur callsé 8 ème, nasa de l'allaince SOLM c'était installé au plus prêt de nos colonies.
possédant une lune, je l'ai biensur vu arrivé.
il a biensur commencé ses raid dans le coin, mais ce qui m'a paru surprennant, c'est l'approvisionnement en deutérium que lui fait un joueur d'une alliance en Pacte Total avec vous. si je vous en informe, c'est que cela serait un acte de trahison de PT si il advenais a ce que nasa viennent a recycler l'un de vos joueur par l'aide d'un autre, même si celui ci peu avoir des affinité avec l'attaquant.

je n'aimerai pas que cela se passe au niveau de mon alliance.

respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
[.ombre.]stupeflip
Prix Nobel de Bouletterie
[.ombre.]stupeflip


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 31/08/2005

ce serait bête qu'un PT soit trahi Empty
MessageSujet: Re: ce serait bête qu'un PT soit trahi   ce serait bête qu'un PT soit trahi EmptyDim 5 Mar à 1:43

tu serais pas une ptite balance ??
sans deconner t'es ki pour venir foutre la merde ici
deplus le commerce est libre peu importe a quoi il servira !!
les ennemi de nos amis ne sont pas forcement nos ennemi!!
mais ceci n'est que mon point de vue

EDIT LORD: Tu devrais plutôt saluer la démarche mais enfin bon c'est ton opinion après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
[_IRONS_]Arat hor
Déesse de Charme
[_IRONS_]Arat hor


Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part dans mon vaisseau ...
Date d'inscription : 18/12/2005

ce serait bête qu'un PT soit trahi Empty
MessageSujet: Re: ce serait bête qu'un PT soit trahi   ce serait bête qu'un PT soit trahi EmptyDim 5 Mar à 1:50

Stupeflip ne sois pas comme ça !

Merci à toi Chiesha, nous connaissons la situation, et le joueur qui fournit nasa, nous allons essayer d'arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://arathor.iquebec.com/
Invité
Invité




ce serait bête qu'un PT soit trahi Empty
MessageSujet: Re: ce serait bête qu'un PT soit trahi   ce serait bête qu'un PT soit trahi EmptyDim 5 Mar à 1:53

balance c'est un grnad bien mot, je vais te faire une moral de ce que je ne voudrait pas qu'il arrive dans mon alliance, si vous vous aimez les taupes ou les traitres c'est vraiment malheureux.

si un membre d'un alliance en Pacte Total avec vous fourni un enemi potentiel qui pourrait se retrouver deavant vous dans une guerre.
celui qui aura fourni les ressources, quel coté prendra-t-il, le votre ou celui de face. ou alors il aidera devant et vous fusillera derrière.

mais bon sans être une balance comme tu l'a si bien cité, je suis plutôt digne d'une confiance complète et non a faire des petits dans le dos, mais si cela vous plait vous alliance normalement puissante de vous satisfaire de tout ces trahison, l'allégence qu'on fait la plupart de vos membres, ou tout vos PT signé c'est juste du bleu au yeux. jamais je ne signerai un PT avec une alliance qui se confère a soutenir de tel trahison.
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A.]Ced the barbarian
Boulet Confirmé



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

ce serait bête qu'un PT soit trahi Empty
MessageSujet: Re: ce serait bête qu'un PT soit trahi   ce serait bête qu'un PT soit trahi EmptyDim 5 Mar à 1:53

Pourquoi Stupeflip de devrait pas être comme ca???

C'est moi celui qui envoie du deut à Tof! Et je ne ferai pas demi-tour!

Personne n'a le droit de me dire avec qui je dois ou ne dois pas faire de commerce! De plus je lui ai promis l'exclusivité de mon deut!

Après il en fait ce qu'il veut! Si c'est pour raider des alliés, j'en suis desolé. Mais ce n'est pas mon probleme!

Moi j'ai besoin des ressources qu'il m'envoie en echange et c'est le seul point important pour moi!

Je ne reviendrai pas sur ma decision!!
Revenir en haut Aller en bas
[_IRONS_]Arat hor
Déesse de Charme
[_IRONS_]Arat hor


Nombre de messages : 419
Localisation : Quelque part dans mon vaisseau ...
Date d'inscription : 18/12/2005

ce serait bête qu'un PT soit trahi Empty
MessageSujet: Re: ce serait bête qu'un PT soit trahi   ce serait bête qu'un PT soit trahi EmptyDim 5 Mar à 1:58

Mhhh ... d'accord ...

Eh bien tant pis hein

Ca fera que quelques flottes alliées en moins

Pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://arathor.iquebec.com/
Invité
Invité




ce serait bête qu'un PT soit trahi Empty
MessageSujet: Re: ce serait bête qu'un PT soit trahi   ce serait bête qu'un PT soit trahi EmptyDim 5 Mar à 2:01

tu as raison Cèd de chercher a échanger des ressources, qui ne le fait pas, moi aussi j'en cherche, j'en échange mais si c'est a des fins de destruction d'un de mes membres, ou d'un membres en PT , avec moi, j'ai encore même si une alliance est enemi avec moi, d'avoir le repect de mes pactes signé, et je précise bien que tout échange fait sont pour le développement et non pour ce préparer a des raids d'alliance alliés.

mais bon rien n'est fait, si certains de vos membres s'en ressortent idem il n'y a pas de lézard
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A.]Ced the barbarian
Boulet Confirmé



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

ce serait bête qu'un PT soit trahi Empty
MessageSujet: Re: ce serait bête qu'un PT soit trahi   ce serait bête qu'un PT soit trahi EmptyDim 5 Mar à 2:02

J'ai posté le probleme sur le forum M.o.A!

Ils viendront peut-être dire ce qu'ils en pensent.

Mais je ne changerai pas d'avis c'est clair et net! Car Tof m'a autrefois rendu de très grands services! A mon tour maintenant!

Maintenant pensez ce que vous voulez de moi mais je ne changerai vraiment pas d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.] Lord
Prince Of Tootoo
[.Deus.] Lord


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 05/09/2005

ce serait bête qu'un PT soit trahi Empty
MessageSujet: Re: ce serait bête qu'un PT soit trahi   ce serait bête qu'un PT soit trahi EmptyDim 5 Mar à 2:02

Vous seriez tous Priés de ne pas venir vous engeuler ici!

Remercions Chiesha pour sa démarche courageuse que rien ne lui imposait!
Si problème il y a il devra etre réglé en interne!

Si vous continuez je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A.]Ced the barbarian
Boulet Confirmé



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

ce serait bête qu'un PT soit trahi Empty
MessageSujet: Re: ce serait bête qu'un PT soit trahi   ce serait bête qu'un PT soit trahi EmptyDim 5 Mar à 2:07

De toute facon pour moi c'est reglé depuis le debut!

Sur ce bonne nuit! Ca m'a tenu eveillé plus longtemps que prévu cette histoire... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[.ombre.]stupeflip
Prix Nobel de Bouletterie
[.ombre.]stupeflip


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 31/08/2005

ce serait bête qu'un PT soit trahi Empty
MessageSujet: Re: ce serait bête qu'un PT soit trahi   ce serait bête qu'un PT soit trahi EmptyDim 5 Mar à 2:26

moi je comprend tres bien ton point de vue et je pense que tu ne dois pas savoir a coi va servir ce deut
etsi tu le savais tu ne le ferais peut etre pas
de plus le solm en question a t'il attaquer un deus recement
de kelle alliance vien chiesa(dsl pour les fotes)??
et surtout quel est son interet .....a venir nous foutre la merde un peu plus ...??? ou simplement pour nous dire de rompre le pacte???ou juste pour le plaisir ???
a coté de ça je t'en veux pas !!!
mais dans le cas ou un allié se preparait a nous attaquer la tu peu l'ouvrir
mais la aussi courageuse que peut etre ta demarche je la desaprouve totallement !! et je ne porte aucune estime pour toi
et tanpis de paraitre desagreable!!
Revenir en haut Aller en bas
[.deus.] kazuya
Dieu Kamikaze
[.deus.] kazuya


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 23/11/2005

ce serait bête qu'un PT soit trahi Empty
MessageSujet: Re: ce serait bête qu'un PT soit trahi   ce serait bête qu'un PT soit trahi EmptyDim 5 Mar à 2:34

si j ai bien compris ced nous trahi ?????
Revenir en haut Aller en bas
[XDune] Doc hunter
Dieu des Boulets
[XDune] Doc hunter


Nombre de messages : 3440
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 01/07/2005

ce serait bête qu'un PT soit trahi Empty
MessageSujet: Re: ce serait bête qu'un PT soit trahi   ce serait bête qu'un PT soit trahi EmptyDim 5 Mar à 2:36

[.Deus.]stupeflip a écrit:
moi je comprend tres bien ton point de vue et je pense que tu ne dois pas savoir a coi va servir ce deut
etsi tu le savais tu ne le ferais peut etre pas
de plus le solm en question a t'il attaquer un deus recement
de kelle alliance vien chiesa(dsl pour les fotes)??
et surtout quel est son interet .....a venir nous foutre la merde un peu plus ...??? ou simplement pour nous dire de rompre le pacte???ou juste pour le plaisir ???
a coté de ça je t'en veux pas !!!
mais dans le cas ou un allié se preparait a nous attaquer la tu peu l'ouvrir
mais la aussi courageuse que peut etre ta demarche je la desaprouve totallement !! et je ne porte aucune estime pour toi
et tanpis de paraitre desagreable!!

Chiesha est un pote a pittacos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce serait bête qu'un PT soit trahi Empty
MessageSujet: Re: ce serait bête qu'un PT soit trahi   ce serait bête qu'un PT soit trahi EmptyDim 5 Mar à 2:42

je viens d'une planète voisine a un de vos membres. dont beaucoups était chez Sphère auparavant. quelle ambiance il y a vait pour que beaucoups s'en aille, mais bon ça c'est de l'histoire ancienne.

je suis qui, un seigneur comme tant d'autres qui depuis le début de l'univers 5 a développé des colonies, et de tout éventuel assaillant arrivant en maitre dans mon secteur je défend mon territoire ainsi que mes voisin avec qui l'on comme beaucoups créer des liens de commerce.

mais si tu considère que je suis là pour foutre ma M..., oui éffectivement je suis venu la mettre, mais a des fins préventifs pour prévenir a la défenses de mon territoire qui est aussi celui de certains de vos membres. et non pour vous mettre la zizanie. si tu accepte mal que je soit venu vous donner cette infos, alors c'est que tu ne dois pas forcément être tranquille toi aussi. ce n'est que une supposition que je fais sur toi, d'ailleur tu est le seul a avoir pris les gongs aussitôt.

Maintenant si vous faites copain avec nasa pour qu'il laisse tranquille vos membres, tant mieux, qui n'essayerait pas de le faire.

la prochaine fois, je ne viendrais pas suite a ce genre d'infos, je garderais ça pour moi, je trouvais que c'était important a un certain moment ou l'on est dans le top 100 surveillé de toutes parts et que tout les membres d'un alliance se doivent d'être soudé, et non présent pour avoir un nom qui les protège.

respectueusement

Chiesha
Revenir en haut Aller en bas
[.ombre.]stupeflip
Prix Nobel de Bouletterie
[.ombre.]stupeflip


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 31/08/2005

ce serait bête qu'un PT soit trahi Empty
MessageSujet: Re: ce serait bête qu'un PT soit trahi   ce serait bête qu'un PT soit trahi EmptyDim 5 Mar à 2:46

ok quelque par tu as raison je retire certain de mes propos deplacés
mais je pense que personne ne nous a trahi
encore une fois dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce serait bête qu'un PT soit trahi Empty
MessageSujet: Re: ce serait bête qu'un PT soit trahi   ce serait bête qu'un PT soit trahi EmptyDim 5 Mar à 2:48

Doc, un pote, non il n'est pas dans ma liste, mais a un stade de développement et le temps passé sur ogame depuis des mois, tu en arrive a éviter de t'en prendre a tes voisins.

éffectivement, indirectement je le protège aussi avant qu'il n'ai sa lune. on a échangé une fois du deuté cause qu'il en avait pas assez pour envoyer en voyage.

il y a élite commandeur pas loin aussi, je l'ai sondé auparavant essayé d'avoir sa flotte, mais depuis je le laisse tranquille. fait parti du voisinage.

alors si l'entraide viens d'un joueur d'une alliance externe et non de l'alliance interne, dur quoi
Revenir en haut Aller en bas
[.ombre.]stupeflip
Prix Nobel de Bouletterie
[.ombre.]stupeflip


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 31/08/2005

ce serait bête qu'un PT soit trahi Empty
MessageSujet: Re: ce serait bête qu'un PT soit trahi   ce serait bête qu'un PT soit trahi EmptyDim 5 Mar à 2:51

sa marche aussi bien tu sais mais nous ne pouvons pas toujours repondre au attende de tous les membres en temps et en heure
et les "amis" c'est fait pour ça!!non??
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A]Kokari
Boulet Allié
[M.o.A]Kokari


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2005

ce serait bête qu'un PT soit trahi Empty
MessageSujet: Re: ce serait bête qu'un PT soit trahi   ce serait bête qu'un PT soit trahi EmptyDim 5 Mar à 2:56

salutations,

je ne vois pas ou est le probleme, ced ne fait que trader ... si ca n'est pas lui qui le fait qqn d'autre le fera.
Il n'arrange pas des raids contre vous et nasa ne vous attaque pas specfiquement non plus.
J'ai moi meme deja tradé du deut a un nutella un soir, et j'ai remarqué que le lendemain il avait recyclé un de nos membres, certainement grace a ce deut ... et il n'y a pas eut autant de cinéma.

je comprend que l'informateur se sente en danger face a nasa, et qu'il essaye tout ce qu'il peut pour se mettre en securité mais ca serait bien de savoir prendre du recul et essayer de garder son sang froid ...
je pense que dernierement encore, avec yoshi, nous avons prouvé que nous vous soutenions, je ne comprend pas les reactions de certains qui parlent de trahison.

sur ce, je vais me coucher en vous souhaitant a tous une bonne nuit ... en esperant qu'elle assagira certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Dune] Duc Leto Atreides
Dieu des diplomates
[Dune] Duc Leto Atreides


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 02/07/2005

ce serait bête qu'un PT soit trahi Empty
MessageSujet: Re: ce serait bête qu'un PT soit trahi   ce serait bête qu'un PT soit trahi EmptyDim 5 Mar à 2:58

Chiesha est un seigneur de confiance, je l'apprécie et je le salut.

Il ne connait cependant pas nos habitudes de commerce.

Nous avons pour pratique, comme les MOA, de commercer avec n'importe qu'elle alliance sauf celles avec qui nous sommes en guerre. C'est vrai que le deut peut servir à recycler un allié ou un de nos propres membres, mais de toute façon, les grands consommateurs de deut trouvent toujours un commerçant avisé prêt à négocier.

Je parle en connaissance de cause, c'est fou le nombre de commerçants qui me proposent leur deutérium.

Amicalement

Muad Dib
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.] Lord
Prince Of Tootoo
[.Deus.] Lord


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 05/09/2005

ce serait bête qu'un PT soit trahi Empty
MessageSujet: Re: ce serait bête qu'un PT soit trahi   ce serait bête qu'un PT soit trahi EmptyDim 5 Mar à 3:03

Je savais que je parlerais pour rien dire mais tant pis Rolling Eyes

Nous ne remettons pas en cause la bienveillance de tes propos Chiesha, pour preuve ton seul "opposant" s'est excusé Wink

L'affaire va maintenant se dérouler entre les MoA et nous même si je pense que ce n'est rien de grave Smile

Sur ce je me vois dans l'obligation de fermer ce topic qui s'écarte de son but initial...

Merci encore a Chiesha pour sa démarche et a bientôt peut-etre Wink

Coordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce serait bête qu'un PT soit trahi Empty
MessageSujet: Re: ce serait bête qu'un PT soit trahi   ce serait bête qu'un PT soit trahi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce serait bête qu'un PT soit trahi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance [.Deus.] :: Ambassade... :: Diplomatie-
Sauter vers: