L'alliance [.Deus.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance [.Deus.]

La Colere Des Dieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés !

Aller en bas 
+4
[OBLIVION] AniMaTriX
[XDune] Doc hunter
[.Deus.] Pittacos
[OasiS] FredF
8 participants
AuteurMessage
[OasiS] FredF
flodeur dyslexique



Nombre de messages : 4
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 30/03/2006

OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! Empty
MessageSujet: OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés !   OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! EmptyVen 31 Mar à 2:20

Cher alliés d’OasiS,

Dans cet univers cruel et sans pitié, l'alliance OasiS s'est toujours démarquée en véhiculant un message de paix à travers les galaxies, luttant avec acharnement contre les oppresseurs des plus faibles, refusant la fatalité avec vigueur.

Une fois de plus, OasiS et ses alliés vont marquer l'histoire de cet univers.

En effet, le nouveau service de cartographie OasiS ouvre ses portes bien évidemment à ses propres membres, mais aussi -la est la nouveauté et probablement une grande première dans cet univers- à ses alliés fidèles tel que vous !

Solidifier nos relations actuelles et favoriser la signature de nouveaux pactes afin de propager le message de paix, tel est le but poursuivi.


Bon, fini le blabla !
En résumé, de quoi s'agit-il ?

Il s'agit de fournir gratuitement et instantanément des positions de planète/lune avec le nom de la planète, le nom ingame du joueur et de son alliance sur base d'un critère de recherche et ce dans tout l'univers 5 (par exemple: toutes les planètes de tous les joueurs d'une alliance donnée ou encore, la liste des planètes/lunes se trouvant à x systèmes solaires autour d’un système donné, etc.).
Les données sont mise à jour toutes les semaines environ.

L'intérêt est évident en cas de conflit (connaissance immédiate de toutes les positions ennemies), mais aussi plus simplement dans la gestion quotidienne (par exemple: connaitre instantanément tous ses joueurs inactifs n'ayant pas activés le mode vacance), pour l'espionnage, etc etc.

En tant qu’allié possédant un pacte d’entraide/pacte total avec OasiS (PE/PT), vous aurez accès à ce service sans restriction.

Sachez cependant que les coordonnées fournies ne pourront jamais faire référence à l’alliance OasiS ni à aucun de ses alliés (tous types de pacte confondus).

Je vous invite donc cordialement à venir vous inscrire sur notre forum (si ce n’est déjà fait) afin de consulter le règlement complet dans la section « Cartographie – Service » qui vous est réservée (située dans la partie « Public PE »). Ce règlement décrit le type de données fournies, la procédure type pour effectuer une demande, les règles particulières, etc. etc. (http://obsolum.forumactif.com/).

Dans cette section, vous y trouverez aussi une sous-section par alliance ayant un PE/PT : vous pourrez y déposer vos demandes de relevés (la confidentialité de celles-ci sera ainsi assurée).

En espérant que nos relations s’en trouveront renforcées et qu’ainsi un petit pas vers un univers en paix sera franchi.

Bon jeu à tous ! Very Happy


FredF
Cartographe OasiS - Univers 5


Dernière édition par le Ven 31 Mar à 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.] Pittacos
Gayzou de l'alliance
[.Deus.] Pittacos


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 25/01/2006

OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! Empty
MessageSujet: Re: OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés !   OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! EmptyVen 31 Mar à 9:42

Cool. Merci a vous les Oasis !
Revenir en haut Aller en bas
[XDune] Doc hunter
Dieu des Boulets
[XDune] Doc hunter


Nombre de messages : 3440
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 01/07/2005

OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! Empty
MessageSujet: Re: OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés !   OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! EmptyVen 31 Mar à 19:06

[OasiS] FredF a écrit:
Cher alliés d’OasiS,

Dans cet univers cruel et sans pitié, l'alliance OasiS s'est toujours démarquée en véhiculant un message de paix à travers les galaxies, luttant avec acharnement contre les oppresseurs des plus faibles, refusant la fatalité avec vigueur.

Une fois de plus, OasiS et ses alliés vont marquer l'histoire de cet univers.

En effet, le nouveau service de cartographie OasiS ouvre ses portes bien évidemment à ses propres membres, mais aussi -la est la nouveauté et probablement une grande première dans cet univers- à ses alliés fidèles tel que vous !

Solidifier nos relations actuelles et favoriser la signature de nouveaux pactes afin de propager le message de paix, tel est le but poursuivi.


Bon, fini le blabla !
En résumé, de quoi s'agit-il ?

Il s'agit de fournir gratuitement et instantanément des positions de planète/lune avec le nom de la planète, le nom ingame du joueur et de son alliance sur base d'un critère de recherche et ce dans tout l'univers 5 (par exemple: toutes les planètes de tous les joueurs d'une alliance donnée ou encore, la liste des planètes/lunes se trouvant à x systèmes solaires autour d’un système donné, etc.).
Les données sont mise à jour toutes les semaines environ.

L'intérêt est évident en cas de conflit (connaissance immédiate de toutes les positions ennemies), mais aussi plus simplement dans la gestion quotidienne (par exemple: connaitre instantanément tous ses joueurs inactifs n'ayant pas activés le mode vacance), pour l'espionnage, etc etc.

En tant qu’allié possédant un pacte d’entraide/pacte total avec OasiS (PE/PT), vous aurez accès à ce service sans restriction.

Sachez cependant que les coordonnées fournies ne pourront jamais faire référence à l’alliance OasiS ni à aucun de ses alliés (tous types de pacte confondus).

Je vous invite donc cordialement à venir vous inscrire sur notre forum (si ce n’est déjà fait) afin de consulter le règlement complet dans la section « Cartographie – Service » qui vous est réservée (située dans la partie « Public PE »). Ce règlement décrit le type de données fournies, la procédure type pour effectuer une demande, les règles particulières, etc. etc. (http://obsolum.forumactif.com/).

Dans cette section, vous y trouverez aussi une sous-section par alliance ayant un PE/PT : vous pourrez y déposer vos demandes de relevés (la confidentialité de celles-ci sera ainsi assurée).

En espérant que nos relations s’en trouveront renforcées et qu’ainsi un petit pas vers un univers en paix sera franchi.

Bon jeu à tous ! Very Happy


FredF
Cartographe OasiS - Univers 5

Comment sa sl'a raconte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[OBLIVION] AniMaTriX
Dieu du sexe
[OBLIVION] AniMaTriX


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 24/02/2006

OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! Empty
MessageSujet: Re: OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés !   OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! EmptyVen 31 Mar à 19:28

Oui je croi que les Dunes avait sa bien avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
[XDune] Doc hunter
Dieu des Boulets
[XDune] Doc hunter


Nombre de messages : 3440
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 01/07/2005

OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! Empty
MessageSujet: Re: OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés !   OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! EmptyVen 31 Mar à 20:02

Qu'est ce que t'en sais ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[XDune] Doc hunter
Dieu des Boulets
[XDune] Doc hunter


Nombre de messages : 3440
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 01/07/2005

OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! Empty
MessageSujet: Re: OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés !   OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! EmptyVen 31 Mar à 21:20

Le sais tu vraiment ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[.ombre.]stupeflip
Prix Nobel de Bouletterie
[.ombre.]stupeflip


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 31/08/2005

OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! Empty
MessageSujet: Re: OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés !   OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! EmptyVen 31 Mar à 22:42

putain mais c'est ou la section pour l'accés??
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.] Pittacos
Gayzou de l'alliance
[.Deus.] Pittacos


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 25/01/2006

OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! Empty
MessageSujet: Re: OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés !   OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! EmptyVen 31 Mar à 22:57

Tu t enregistres et tu demandes les droits...
Revenir en haut Aller en bas
[-] Sakura Kinomoto
En liberté conditionnelle
[-] Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 3107
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 31/07/2005

OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! Empty
MessageSujet: Re: OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés !   OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! EmptySam 1 Avr à 0:01

je demande à qui pour les droits?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcttheppignies.be
[XDune] Doc hunter
Dieu des Boulets
[XDune] Doc hunter


Nombre de messages : 3440
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 01/07/2005

OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! Empty
MessageSujet: Re: OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés !   OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! EmptySam 1 Avr à 0:19

Tu es pas Deus Smile
Revenir en haut Aller en bas
[OasiS] FredF
flodeur dyslexique



Nombre de messages : 4
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 30/03/2006

OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! Empty
MessageSujet: Re: OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés !   OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! EmptySam 1 Avr à 1:15

Exactement, la probablement "grande première" est le fait que nous rendions ce service accessible à nos alliés avec PT (et ce avec les contraintes et la charge de travail supplémentaire que cela induit).

Maintenant, il est clair que certaines allis possèdent déjà leur propre relevés cartographiques. Mais bon de la à avoir un refresh complet de l'univers 5 toutes les semaines... Je ne sais pas si elles en sont capables...


NB: avis à ceux qui trouvent qu'on se la "raconte" parce que l'on écrit un texte pas trop mal torché: nous n'obligeons personne à faire usage de notre service cartographique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[-] Sakura Kinomoto
En liberté conditionnelle
[-] Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 3107
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 31/07/2005

OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! Empty
MessageSujet: Re: OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés !   OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! EmptySam 1 Avr à 19:02

j'ai besoin de la cartographie moi cheers j'ai vu comment insérée les données mais c'est trop compliqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcttheppignies.be
[OasiS] FredF
flodeur dyslexique



Nombre de messages : 4
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 30/03/2006

OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! Empty
MessageSujet: Re: OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés !   OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! EmptySam 1 Avr à 23:13

[-] Sakura Kinomoto a écrit:
j'ai besoin de la cartographie moi cheers j'ai vu comment insérée les données mais c'est trop compliqué Sad
Et bien envoie donc ta demande chez Oasis et tu verras comme c'est simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.] Ryan
Dieu Suicidaire Transexuel
[.Deus.] Ryan


Nombre de messages : 4447
Localisation : Si tu trouves l'adresse exacte, tu gagnes.... un bounty
Date d'inscription : 01/09/2005

OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! Empty
MessageSujet: Re: OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés !   OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! EmptySam 1 Avr à 23:24

Pourrais tu nous dire ce qu'on doi faire apres qu'on ce soit inscrit sur le forum oasis ?
Revenir en haut Aller en bas
[OasiS] FredF
flodeur dyslexique



Nombre de messages : 4
Localisation : Arlon - Belgique
Date d'inscription : 30/03/2006

OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! Empty
MessageSujet: Re: OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés !   OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! EmptyDim 2 Avr à 13:52

[.Deus.] Ryan a écrit:
Pourrais tu nous dire ce qu'on doi faire apres qu'on ce soit inscrit sur le forum oasis ?
Vous devez normalement appartenir au groupe correspondant à votre alliance. Si ce n'est pas le cas, envoyez un ptit message à l'un des admins du forum pour changer votre groupe.

Une fois que vous possèdez les bons droits, vous aurez accès à la partie cartographique.

___


Te concernant Ryan, notre ministre de l'espionnage m'indique que tu as récemment quitté les .Deus., ensuite que tu as raidé un de nos membres ("Altec" pour ne pas le citer) pour enfin revenir dans ton alliance originelle. Sans oublier les nombreux sondages que tu as effectué récemment sur un nombre conséquent d'Oasis (dont moi même).

Tant que ce problème de raid n'aura pas été résolu (avec dédommagement de ta part envers le joueur que tu as attaqué), je suis dans le regret de te dire que nous ne pouvons pas te donner l'accès à la carto.

Tu pourras aisément comprendre que founir des infos à qqn qui raid nos membres est contraire à nos principes.

RDV sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.] Ryan
Dieu Suicidaire Transexuel
[.Deus.] Ryan


Nombre de messages : 4447
Localisation : Si tu trouves l'adresse exacte, tu gagnes.... un bounty
Date d'inscription : 01/09/2005

OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! Empty
MessageSujet: Re: OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés !   OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! EmptyDim 2 Avr à 14:50

C'est exacte j'ai raider cette personne et je lui rembourcerais mon raide sur lui (je lui es deja envoyer un message)
Revenir en haut Aller en bas
[Oasis] J3J3
flodeur dyslexique



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2006

OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! Empty
MessageSujet: Re: OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés !   OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! EmptyDim 2 Avr à 14:52

Voila de la bonne diplomatie qui se met en place, comme je l'aime .

Ps : Fred j'ai besoin que tu aille voir mon nouveau projet, j'ai besoin de ton approbations.

Je t'envoi le lien par mp sur le forum Oasis.

Amicalement votre.

J3J3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! Empty
MessageSujet: Re: OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés !   OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OasiS: Service cartographie ouvert à nos alliés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomate de l'alliance Oasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance [.Deus.] :: Ambassade... :: Diplomatie-
Sauter vers: