L'alliance [.Deus.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance [.Deus.]

La Colere Des Dieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un invité indésirable...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Oasis]A
Invité




Un invité indésirable... Empty
MessageSujet: Un invité indésirable...   Un invité indésirable... EmptySam 22 Avr à 0:27

Un grand homme s'avança dans la salle, ses cheuveux d'un blanc immaculé tombaient majestueusement sur ses épaules, son regard était fière, son pas alerte, sa température de 37.5°C, l'image même d'un brise glace fendant les flots nordiques, il s'avança au milieu de l'assemblée et parla...

"Salutations nobles alliers, je me nomme Adzy et je suis ministre du recrutement chez les Oasis,
je viens en ces lieux pour vous informer des agissements fortements discourtois d'un dénomé ptibob, connu également sous le nom de mister pinguin ou un pseudonime du même ordre.
Voici les lieux de notre ambassage où il met du désordre =>

http://obsolum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4644&highlight=

http://obsolum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4612&start=25

J'ai pensé nécessaire de vous avertir car il me semble que ce membre entache la réputation de sérieux et de bon goût qui vous honore, je ne suis pas représentant diplomatique mais j'espère que vous le réprimenderez, ou tout du moins que vous désaprouverez ses blagues d'un goût fortement dicutable...

Amicalement, Adzy, ministre du recrutement chez Oasis."


L'homme fit un salut respectueux et repartie en laissant une petite carte de visite au centre de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
[SB]Darkmaster
Dieu Canadien
[SB]Darkmaster


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2005

Un invité indésirable... Empty
MessageSujet: Re: Un invité indésirable...   Un invité indésirable... EmptySam 22 Avr à 0:36

Alors que le vaisseaux de Darkmaster passait par l'ancienne ambassade Deus, il vit un petit vaisseau aux emblèmes Oasis. Il décida d'aller voir ce qui ce passait plus près. Arrivé là-bas, il vit un grand homme qui parlait dans l'ambassade, il ne semblait pas voir le peut de personne qui siégait et lorsque sont discour fut fini Darkmaster l'attendit et lui dit:


Bonjour cher membres Oasis,

Je passe simplement vous dire que la nouvelle ambassade deus ce trouve à ses coordonnées http://deus.forum2jeux.com/index.htm.
Pour ce qui est de ptibob, je ne peux point voir ce qu'il c'est dit dans votre ambassade, car des gardes bloque mon chemin. Si il vous serais possible de simplement nous rapporter des paroles dont il aurait possiblement été l'auteur, ceci serait très apprécié je crois. Cependant je vous conseil de vous addressez au deus dans leur nouvelle ambassade car il ne sont plus trop présent ici.

Puis il repartit vers sa pm, cherchant d'autre cibles à se mettre sous la dents.
Revenir en haut Aller en bas
[.ombre.]stupeflip
Prix Nobel de Bouletterie
[.ombre.]stupeflip


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 31/08/2005

Un invité indésirable... Empty
MessageSujet: Re: Un invité indésirable...   Un invité indésirable... EmptySam 22 Avr à 1:29

mdr ptibob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un invité indésirable... Empty
MessageSujet: Re: Un invité indésirable...   Un invité indésirable... EmptySam 22 Avr à 10:59

Un hologramme apparut...

"Je vous remercie seigneur Darkmaster, je vais de ce pas dans vos nouveaux locos, merci de votre réponse !"


Puis Adzy disparut de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.] Pittacos
Gayzou de l'alliance
[.Deus.] Pittacos


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 25/01/2006

Un invité indésirable... Empty
MessageSujet: Re: Un invité indésirable...   Un invité indésirable... EmptySam 22 Avr à 10:59

Pas mal ptibob, j ai bien aimé le coup de tes 4 sondes pétées ^^. Sinon oui, comme darkmaster a dit, allez plutot sur le ne forum pour vous plaindre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un invité indésirable... Empty
MessageSujet: Re: Un invité indésirable...   Un invité indésirable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un invité indésirable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance [.Deus.] :: Ambassade... :: Diplomatie-
Sauter vers: