L'alliance [.Deus.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance [.Deus.]

La Colere Des Dieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP]

Aller en bas 
+7
[S.W.L.T.]Svink
[SB]Darkmaster
[MoA] Myrr Jegon
[OBLIVION] AniMaTriX
[.Deus.] Ryan
[.Deus.] Râ
[-] Sakura Kinomoto
11 participants
AuteurMessage
[-] Sakura Kinomoto
En liberté conditionnelle
[-] Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 3107
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 31/07/2005

Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] Empty
MessageSujet: Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP]   Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] EmptyMer 22 Mar à 16:28

Le tueur en série Shaolan Li décide de faire un dernier communiquer avant de partir définitivement de cette enfer qui est ce forum et des mauvais floodeurs...

Shaolan Li a un regard effrayant, son veritable regard, un regard venant des ténèbres, un tueur en série près à tout pour accomplir ses missions personel.

Shaolan Li commença la communication aux membres de la Deus depuis un décodeur des Of_BORG

Missive de Shaolan Li, Mer 22-03-2006, 12h34 pm

Bonjour a tous,


Seigneur de la Colère des Dieu, j'ai décidé de quitter cette alliance pour plusieurs raisons :

    - Manque d'organisation lors d'une guerre que j'ai pas apprécié
    - Flood truqué (c'est à dire modification de mes messages sur le forum [Partie flood], suppression de plusieurs messages dans la partie flood (particulierement les miennes) etc...
    - Je n'ai pas la vocation dans cette alliance, je ne suis venu que pour flooder



Shaolan Li interromp la connexion et se reconnecte afin d'invité les administrateurs de ce forum...

Cher administrateurs,

Je désire conserver tous mes droits et ainsi que ma fonction de moderateur commerce parce qu'apres mon départ, un nouveau membre va venir dans cette alliance et j'aimerais qu'il prent mon relais et de faire découvrir tout ce qu'il faut faire dans ces lieux.



Maintenant la liberation de la force venant des ténèbres va pouvoir commencer, il averti une derniere fois

N'essayer pas de negocier pour le retour dans cette alliance, si je donne des conditions de retour, elles seront extreme !

Sur ce dernier mot, Shaolan Li s'en va en vitesse lumiere


Dernière édition par le Mer 22 Mar à 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcttheppignies.be
[.Deus.] Râ
Dieu Des Raideurs
[.Deus.] Râ


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 09/11/2005

Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] Empty
MessageSujet: Re: Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP]   Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] EmptyMer 22 Mar à 16:59

Le seigneur Nefarius qui était le premier a avoir entendu le discours de Shaolan Li et lui dit :

Je trouve que vos raisons son suffisante pour pouvoir quitter notre alliance, et je les respects profodément car moi aussi j'éprouve une partie de ses raisons. C'est avec la plus grande des sympathie que je vous souhaite une bonne continuation dans cette univers ! Cela a était un plaisir d'etre dans la meme alliance que vous mon seigneur !

Bonne chance pour la suite et j'espere que nous garderons contact.

Mais avant de partir, Nefarius étant administrateur avec un mot a dire sur la proposition du seigneur Shaolan Li :

Je suis pour vous laisser les droit de modérateur, car ils serons exercés dans la partie externe et que vous vous etes toujours bien débrouiller en ten que modérateurs.

Nefarius le salua par holovidéo tout en lui souhaitant un avenir brillant dans cette univers.
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.] Ryan
Dieu Suicidaire Transexuel
[.Deus.] Ryan


Nombre de messages : 4447
Localisation : Si tu trouves l'adresse exacte, tu gagnes.... un bounty
Date d'inscription : 01/09/2005

Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] Empty
MessageSujet: Re: Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP]   Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] EmptyMer 22 Mar à 17:21

Ryan entra

Votre premiere raison de votre depart me fait rien reelement ses votre point de vue.

Deuxieme et bas sachez que je suis dsl pour les EDIT que j'ai fait sur vous mais j'ai moi aussi subit cela dans le temps et j'en ai pas ressentie le besoin de partir et tout plaqué sinon pour les postes qu'on vous as effacer et bas ce n'est pas moi.

Troisieme raison de votre depart et bas pour moi "no commente".
Revenir en haut Aller en bas
[OBLIVION] AniMaTriX
Dieu du sexe
[OBLIVION] AniMaTriX


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 24/02/2006

Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] Empty
MessageSujet: Re: Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP]   Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] EmptyMer 22 Mar à 17:57

Pikatrix se faufila a travers les canalisation d'air conditioné et sauta en plein milieu de la salle et lança une attaque FATAL FOUDRE sur Ryan ^^


- Pika pika pika trix pika tritri pika

traducteur :

-Dommage que tu parte tu était marrant !! Bonne continuation...

et il s'enfu avec un Ryan Roti...


Dernière édition par le Mer 22 Mar à 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MoA] Myrr Jegon
Dieu Défectueux
[MoA] Myrr Jegon


Nombre de messages : 810
Localisation : je sais pas je cherche la sortie...
Date d'inscription : 17/11/2005

Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] Empty
MessageSujet: Re: Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP]   Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] EmptyMer 22 Mar à 18:00

Ayant entendu la voix de 3 seigneurs par son oreillette Thermo-retractable,
Myrr Jegon se connecta a son hologramme Thermo-sensitif.


Cher Seigneur, je comprends votre départ, surtout sur le point de vue qui
concerne le flood et les "EDIT" que vous avez connu, mais vous savez bien
que certain ne peuvent s'empecher de faire ce genre de choses.

Maintenant, concernant votre demande de droit pour rester modérateur,
ainsi que les droits d'acces, je suis pour, car vous, vous n'etes pas une de
ces personnes qui souhaite mettre la misère ou le boucan dans cette alliance,
dans ce forum, vous etes une personne de confiance.

Je vous souhaite donc une Très bonne continuation dans cette univers plein
de désaroi, de malheur, ou de bonheur, et aussi j'espere que vous mennerai
une vie pleine de bonheur, de bon sens, comme vous l'avez été virtuellement.


Puis, en pensant a ces momment vécus avec Shaolan Li, vxcbva, Sakura Inamoto,
il rangea son hologramme Thermo-sensitif ainsi que son oreillette thermo Retractable.
Revenir en haut Aller en bas
[SB]Darkmaster
Dieu Canadien
[SB]Darkmaster


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2005

Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] Empty
MessageSujet: Re: Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP]   Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] EmptyMer 22 Mar à 18:23

Darkmaster, qui passait par l'ambassade des Deus arriva au moments où la missive de Shaolan Li l'écouta attentivement.Il attendit la fin du message avant d'envoyer lui même un message à l'intention de Shaolan Li. Le message fini, il sortit sont appareil holographique et il entra les coordonnées de Shaolan dedant.

Bonjour cher Shaolan Li,

Je comprend votre départ de la deus et les raisons qui vous motive à partir, je n'était cependant pas au courant de l'édit des messages et de l'effacement des post dans la parties flood car je n'y participait pas vraiment.Suite à votre départ je souhaite quand même garder contacte avec vous, si vous le voulez bien, je vous donnerez mon adresse personnel dans une missive privé que j'enverais à votre vaisseaux ce soir, à mon arrivé de l'entrainement.

Je vous souhaite bonne continuation dans votre nouvelle alliance et bon game.

Coordinalement

Darkmaster


Suite à l'envoie de son message, Darkmaster retourna à son entrainement pendant lequel il avait eu une minute pour envoyer un holographe et visiter quelque ambassade à la vitesse d'hyperespace.
Revenir en haut Aller en bas
[S.W.L.T.]Svink
Dieu Pilier de Bar
[S.W.L.T.]Svink


Nombre de messages : 3476
Localisation : Univers 5 / Canapé.
Date d'inscription : 02/07/2005

Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] Empty
MessageSujet: Re: Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP]   Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] EmptyMer 22 Mar à 21:58

Le Seigneur Svink venait d'apprendre la nouvelle et se précipita pour répondre, si bien qu'il en perdit (presque) son latin:

Adieu VX...

Tu nous manqueras, ça c'est sur.

Avant de partir il posa tout de même une question:

Chez qui vas-tu?

SI tu cherches une ally sympa avec du bon flood: M.o.A!!! Mr.Red

Puis il quitta la pièce, attristé du départ d'un si vieil allié.

Bonne continuation Wink


Dernière édition par le Mer 22 Mar à 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/nirvanadrugs4ever/
[-] Sakura Kinomoto
En liberté conditionnelle
[-] Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 3107
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 31/07/2005

Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] Empty
MessageSujet: Re: Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP]   Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] EmptyMer 22 Mar à 22:51

Shaolan Li entra les coordonnées numérique pour rentrer dans ces lieu dont il a volé chez les Of_BORG pendant qu'il volait la production de ressources pour massacrer les vaisseaux de bataille 1 par 1.

Shaolan Li s'adressa aux seigneurs qui se sont exprimé ici
Il s'adresse à Nefarius :

Cher Nefarius, je garde toujours contact avec vous, je vous fais confiance pour garder mes droits intact. Je discuterais avec vous pour l'avenir de cette alliance


Il s'adresse à Ryan :

Cher Ryan dans la partie flood les autres seigneurs ont raison de l'erreur que vous avez commis et cela coute cash. Je garde votre adresse msn mais je ne désire plus parler avec vous pendant un moment pour eviter de m'enerver et de m'acharner contre vous


Il s'adresse à Myrr Jegon :

Je suis tres toucher par votre discours et je vous félicite. Je ferais de mon mieux pour survivre à la domination chocolaté


Il s'adresse à Darkmaster :

Je vous ai pris contact via msn. Nous discuterons malgré le probleme d'horaire. J'ai d'autres choses à dire mais le temps presse.


Il s'adresse à Kazuya :

Il est vrai que je n'ai pas tenu mes promesse jusqu'au bout mais ce n'est pas la réalité mais un jeu alors les mensonges peuvent tomber de temps en temps dans la communauté ogammien. Je n'ai pas apprécié que vous n'avez pas fais de RP pour mon départ ce qui est regrétable de votre part.


Il s'adresse à Doc Hunter :

J'ai demandé de ne pas flooder sur ce topic et de faire un RP et vous ce que vous faites? Pas de RP + 1 message de flood... Je demanderais une sanction pour flood non autorisé


Il s'adresse à Gheritarish :

Comme Doc Hunter pas de RP. Je vais vous repondre à votre question :

1. J'ai déjà dit j'arrete de flooder
2. je ne vais pas chez les M.o.A même si Bastet se trouve là bas. Je penserais à elle de temps en temps
3. Vous verez dans quel alliance je serais dans quelque temps. Attention si vous voyez sur msn "vxcbva [(MRC)]" ce n'est pas sur ogame.


Il envoya un missive à Nefarius quelques minutes apres...

Nefarius veuillez effacer le flood qui se trouve dans ce topic car j'ai demandé de ne pas flooder ici. Je vous en remercie


Shaolan Li parti piller les ressources du n°1 de l'empire de Sangokutr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcttheppignies.be
[XDune] Doc hunter
Dieu des Boulets
[XDune] Doc hunter


Nombre de messages : 3440
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 01/07/2005

Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] Empty
MessageSujet: Re: Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP]   Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] EmptyMer 22 Mar à 23:02

Doc hunter entra et dit ...

Oh je vous prit de m'escuser faux floodeur Smile et aurevoir RPeiste ! Smile

Sur ce il alla se faire moin chiez autre part.

[HRP]sorry xD Mr.Red [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[.ombre.]stupeflip
Prix Nobel de Bouletterie
[.ombre.]stupeflip


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 31/08/2005

Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] Empty
MessageSujet: Re: Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP]   Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] EmptyMer 22 Mar à 23:12

Moi je vais faire cours.
Je pense cincérement que tu as raison de partir !!!
Bien que ce soit dommage pour l'ensemble de l'équipe ...
quelque part ça me fait chier et ça m'atriste, car de plus en plus de membre se casse !!
Pour certaines personnes je tiens a preciser que flooder sur ce post n'est qu'une connerie de plus
a leur actif...un acte dénué de sens et totalement puéril!!
voit-tu je vais aussi peter les plomb si certain membre n'arrete pas de flooder de tout les cotés sans aucune retenu!!
(pour ne pas les cité : ryan et pikatrix et doc aussi)
voyer vous je ne vous demanderais pas d'arreter de flooder mais plutot de diminuer
d'avoir un peu de retenu!!
je crois que le prochain a partir de la deus seras moi mais je n'ai pas encore pris de décision sérieuse!
bref gardons le contact...
moi si je ne part pas :
1 j'ai pas eu le courage encore
2 j'y croyais
3 les problemes sont résolvable si les boulets arretent de se manifester lol

a la prochaine Shaolan Li !!

Edit doc pour ne pas flooder: Je te prit de ne pas me mettre dans le même lot que les deux autres, si j'ai flooder dans ce topic c'etait pas "volontaire" et mon flood n'est pas irreflechis comme celui de ani.
Et au lieu de faire des lecon de moral aux autres, respecte le RP.
Sans aucune retenu dit tu ? tu passe une fois par semaine et tu te permet se genre de remarque, cite un message de pur flood ayant été ecrit par moi cette semaine dans les topic non autorisé et on verra.
Totalement pueril tu dit ? et bien c'est bien pour toi !
Bon en bref je vous trouve trop a cheval sur les reglement.


Edit de Ryan pour ne pas flooder:Serieux sa fait depuis quelque jour que JE N'EST PAS FLOODER SUR LES PARTIE PUBLIQUE ET SERIEUSE alors arrete, enfin sa se compend tu viens une fois par semaine donc tu peux pas etre au courant de tout mais sache que j'ai arreter de flooder et rentre toi bien sa dans la tete car ses du serieux.
Sinon si tu ma citter je pense que ses parceque j'ai flooder dans ce topic mais OU EST MON FLOOD j'ai fait qu'un poste et j'ai fait un mini RP( je suis ultra nul en RP) donc ses mieux que rien j'ai au moin respecter son voeux qu'il y ai un RP.
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.] zonzon
Dieu Minier
[.Deus.] zonzon


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 16/07/2005

Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] Empty
MessageSujet: Re: Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP]   Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] EmptyJeu 23 Mar à 1:01

Zonzon, assez solitaire dans l'alliance, passait devant l'ambassade et entendit une fois de plus un discours de départ, il se demanda alors qui partait et vu Shaolan Li discourir.Il attendait la fin du discours et s'approcha de VXCBVA et lui dit:


J'ai toujours apprécié votre présence sur le forum meme si je ne vous connais pas , et je trouve vraiment domage que vous nous quittiez.Je vous souhaite donc une bonne continuation !!!!


Zonzon se retourna puis retourna dans sa sombre solitude......
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu
Vilain dictateur
Vilain dictateur
Yoshimitsu


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2006

Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] Empty
MessageSujet: Re: Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP]   Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] EmptyJeu 23 Mar à 3:14

Le Seigneur Yoshimitsu de l alliance [Sphere] écoutait avec attention tous ses discours, il fini par prendre la parole

Bonjours à tous, je passais par là et je voi tous ces départs

cela m attriste, j espere que ce n ai pas notre petite gueguerre qui en soit la cause.

si d autres Deus veulent quitter cette alliance, puisque je considere cette guerre comme terminée, la porte de la Sphere est grande ouverte,mais les candidature sont bien étudié quand meme


Sur ces parole le jardinier yoshimitsu s en alla planter quelques clé

ps: j espere qu'on effacera pas mon message Smile


[EDIT BALDR] tu respectes le RP donc pas de suppression
Revenir en haut Aller en bas
[MoA] Myrr Jegon
Dieu Défectueux
[MoA] Myrr Jegon


Nombre de messages : 810
Localisation : je sais pas je cherche la sortie...
Date d'inscription : 17/11/2005

Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] Empty
MessageSujet: Re: Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP]   Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] EmptyJeu 23 Mar à 15:08

Myrr Jegon souhaita revenir en ces lieux devenus triste, et ouvrit une nouvelle
fois son hologramme Thermosensitif et son oreillette....enfin bref


Je souhaiterais remercier une fois de plus Shaolan Li de son soutien, c'est
avec plaisir que je garderais contact avec vous.

Cependant, j'ai entendu le bruit d'un étranger, une alliance qui est en conflit
avec nous, c'est bien de Yoshi que je parle, je souhaiterais vous dire que
ce n'est guerre a cause de cette maigre guerre, bien en votre avantage
grace a vos alliés extremement puissant et qui n'était meme pas concerné,
mais je souhaitais vous dire que cette guerre sera terminé une fois un des deux
camp éliminé, et non avec l'aide d'alliance Non-Concerné.


Il débrancha tout son systeme et repartit vers d'autres contrées, enfin
d'autre topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SB]Darkmaster
Dieu Canadien
[SB]Darkmaster


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2005

Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] Empty
MessageSujet: Re: Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP]   Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] EmptyVen 24 Mar à 1:16

Darkmaster entra dans l'assambler et vit qu'il avais plein de poubelle et autres trucs désobligeant, obstruant le chant de vision de l'hologramme centrale. Il se mit au milieu de la salle et s'exclama d'une voix haute et grave:

Messieurs les haut placer de l'ambassade, j'aimerais que vous nous débarassers de ses objets obstruant notre chant de vision sur la déclaration de notre ami Vxcbva.

Sur ce il décida de ramasser un des objets mais en s'aprochant, plusieurs personnes se mirent devant lui et il ne pu toucher à un aucun des objets.


[HRP]Pour ceux qui n'ont pas compris m'ont RP je demande à des modos d'éffacer les message qui ne sont pas en RP pour une question de respect pour Vxcbva.

*Edite* de Ryan: je crois avoir fait le menage.

pas de e dans édit Ryan lol, sinon merci[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] Empty
MessageSujet: Re: Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP]   Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déclaration de guerre [Sphere] vs [.Deus.] + vos 2 Wing
» Je suis venu vous dire adieu...
» espace flood/blabla/...
» Signer la petition pour Svinkounet![NO FLOOD]
» Liste de fournisseur de ressources [Flood/Demande d'ajout]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance [.Deus.] :: Ambassade... :: Diplomatie-
Sauter vers: