L'alliance [.Deus.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance [.Deus.]

La Colere Des Dieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je suis venu vous dire adieu...

Aller en bas 
+16
fullkiller
[.Deus.] Lord
[XDune] Doc hunter
[.Deus.w] Au Hasard
[MoA] Myrr Jegon
[M.o.A.]Ced the barbarian
[-] Sakura Kinomoto
[SB]Darkmaster
[U.At]viman
[Dune] Duc Leto Atreides
[S.W.L.T.]Svink
[Deus.w]Ilmater
[_S.W.C_] Pearl
[M.o.A] Cyber Marxiste
[XDune] BartvaL
[.Deus.] Ryan
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Céd the
Invité




Je suis venu vous dire adieu... Empty
MessageSujet: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... EmptyMer 23 Nov à 20:43

Ben voila...

Je vais être obligé de resilier mon abonnement internet d'ici peu...

Donc Ogame c'est fini pour moi...

Et comme vous êtes mes alliés je suis venu vous le dire... Certains de vos membres m'ont été assez proches, comme les anciens T.R.A. en particulier (faut pas oublier que mon alliance avait fusionner avec eux à l'epoque mais que ca n'avait pas marché...)


Donc voila je vous dis Adieu...

Et je vous donne rendez-vous les jours prochains dans le HoF pour mon pot de depart...

Bonne continuation à vous!

Céd the Barbarian
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.] Ryan
Dieu Suicidaire Transexuel
[.Deus.] Ryan


Nombre de messages : 4447
Localisation : Si tu trouves l'adresse exacte, tu gagnes.... un bounty
Date d'inscription : 01/09/2005

Je suis venu vous dire adieu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... EmptyMer 23 Nov à 21:13

snif meme si je sais ki tu est vraiment^^'
Revenir en haut Aller en bas
[XDune] BartvaL
Dieu Alcoolique
[XDune] BartvaL


Nombre de messages : 1894
Localisation : Dans son EDLM,juste au dessus de ta planete...lol
Date d'inscription : 02/07/2005

Je suis venu vous dire adieu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... EmptyMer 23 Nov à 21:47

Arf, je suis terriblement attristé de ce départ Sad
Tu etais le pillier central de la L.A.N et je pense que tes membres, tout comme nous, te regrettrons ...

Bon courage IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A] Cyber Marxiste
Boulet Allié
[M.o.A] Cyber Marxiste


Nombre de messages : 1123
Localisation : Par là !!!
Date d'inscription : 03/07/2005

Je suis venu vous dire adieu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... EmptyMer 23 Nov à 22:46

Bonne continuation à toi IRL.
Revenir en haut Aller en bas
[_S.W.C_] Pearl
Boulet Allié
[_S.W.C_] Pearl


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/09/2005

Je suis venu vous dire adieu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... EmptyMer 23 Nov à 22:56

Heu je te connais pas trop mais j'ai bien rigolé a l'époque de "[WAR] L.A.N vs CVSV" sur le forum officiel....

Bonne chance IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Céd the
Invité




Je suis venu vous dire adieu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... EmptyMer 23 Nov à 23:00

T'inquietes Black Pearl tu n'etais pas le seul à rigoler! Razz Razz Razz

Sinon ce n'est pas vraiment de gaieté de coeur que j'arrete mais par obligation...

Et les L.A.N... Je suis très pessimiste quant à leur avenir sans moi... Eux même me l'ont dit... Enfin bon advienne que pourra...

En tout cas je fus très honoré d'avoir été allié à votre puissante alliance même si sur la fin nous avons un peu manqué à nos obligations... (cf guerre contre les DiG...) Mais c'etait une periode dans laquelle notre situation commencait à se compliquer...

Enfin bref c'est du passé...

Et surtout n'oubliez pas de squatter le HoF car je vous promet du beau spectacle!

++

Céd the Barbarian
Revenir en haut Aller en bas
[Deus.w]Ilmater
Libérateur des peuples
[Deus.w]Ilmater


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 12/07/2005

Je suis venu vous dire adieu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... EmptyMer 23 Nov à 23:05

C'est vraiment triste tout ca. Moi je me souviens de la guerre contre les cvsv puisque j'ai participer à vos cotés en accord avec nos pactes. On aurait pas eu de pacte je l'aurait fais quand même. C'était bien sympa de discute avec toi sur msn enfin bon bonne chance pour le IRL
Revenir en haut Aller en bas
[S.W.L.T.]Svink
Dieu Pilier de Bar
[S.W.L.T.]Svink


Nombre de messages : 3476
Localisation : Univers 5 / Canapé.
Date d'inscription : 02/07/2005

Je suis venu vous dire adieu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... EmptyMer 23 Nov à 23:08

C'est triste, surtout quand le départ n'est pas voulu... Sad

Je te souhaite une bonne continuation IRL.

Mais pourquoi ne donnes-tu pas ton compte à un LAN en qui tu as confiance au lieu de sacrifier ta flotte pour un dernier pot de départ(qui s'annonce grandiose)??
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/nirvanadrugs4ever/
Céd
Invité




Je suis venu vous dire adieu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... EmptyMer 23 Nov à 23:21

Justement parcequ'il s'annonce grandiose! lol

Et ce sera sur un allié en plus! Mais chuuut j'en dis pas plus! Wink

Au depart je pensais sur Tof puis sur Arkhoner (pour l'aider à remonter au classement...) maisj'ai changé d'avis!

Le spectacle devrait être pour samedi soir au plus tard! Donc n'oubliez pas! Wink

Céd
Revenir en haut Aller en bas
[XDune] BartvaL
Dieu Alcoolique
[XDune] BartvaL


Nombre de messages : 1894
Localisation : Dans son EDLM,juste au dessus de ta planete...lol
Date d'inscription : 02/07/2005

Je suis venu vous dire adieu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... EmptyMer 23 Nov à 23:49

Si tu avais 111VB en rab', ca serait sympa Very Happy

Sinon, pourquoi tu demandes pas a qqun de s'en occuper le temps que tu 'recuperes' internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Céd
Invité




Je suis venu vous dire adieu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... EmptyMer 23 Nov à 23:55

Car je ne pense pas le récuperer avant sûrement plusieurs années...

Et moi mon compte c'est mon compte!! Je n'aimerais pas que quelqu'un s'en occupe à ma place! Je préfére le detruire et réaliser mon rêve... Le HoF coté attaquant... (après avoir fait une fois du coté défenseur...)

Et sinon desolé mais j'enoies toute ma flotte en une seule et unique fois... Déjà c'est dans les règles, et c'est aussi car je veux vraiment marquer le coup...

++

Céd
Revenir en haut Aller en bas
[Dune] Duc Leto Atreides
Dieu des diplomates
[Dune] Duc Leto Atreides


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 02/07/2005

Je suis venu vous dire adieu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... EmptyJeu 24 Nov à 1:18

Salut Céd

Désolé que tu sois obligé d'abandonner. J'espére te revoir un jour sur Ogame, on ne sait jamais je n'aurai peut etre pas décroché Wink

Dis à tes membres que si ils veulent, ils peuvent nous rejoindre, il seront reçus comme des fréres d'armes.

Amicalement

Duc Leto Atreide III
Revenir en haut Aller en bas
[U.At]viman
Boulet immigré pervers
[U.At]viman


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 06/11/2005

Je suis venu vous dire adieu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... EmptyJeu 24 Nov à 2:16

peut etre ne me connais tu pas mais moi j'ai appris a te connaitre et a rigoler dans la partie WAR du forum,
de plus j'ai une colonie près de chez toi donc peut etre mon nom te dit quelque chose car cet été tu me l'a rasé plus d'une fois donc si tu pouvait ne pas t'y arreter merci Razz

bonne continuation IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SB]Darkmaster
Dieu Canadien
[SB]Darkmaster


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 04/07/2005

Je suis venu vous dire adieu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... EmptyJeu 24 Nov à 5:35

même si je n'ai pas beaucoup parlé directement avec toi sache que j'ai suivit la guerre des LAN sur le forum officielle. Je trouve dommage que tu ais a arrêter Ogame et je te souhaite bonne continuation IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Céd
Invité




Je suis venu vous dire adieu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... EmptyJeu 24 Nov à 14:28

Merci à vous tous pour vos encouragements...

Sinon Viman, ton pseudo me dit bien quelque chose!^^ Je ne sais plus pourquoi mais si tu me dis que c'est pour des raids... C'est fort possible...

Attends!

Tu n'es pas celui que j'ai failli recycler une fois mais que tu t'es connecté 3mn avant l'arrivée de ma flotte? C'etait en g4 ca non?

Si c'est bien ca... Hé ben ca remonte à loin!! Avant ma guerre contre les UFO_HUNT car pendant celle-ci j'ai déménagé en g6 et je ne suis plus jamais revenu en g4!!

Donc tu n'as pas à t'inquieter pour ma flotte! J'ai effectué mon recyclage d'adieu cette nuit... Dommage pour l'heureux elu car pas de lune avec 19%...

Et ma flotte va partir dans quelques minutes pour un voyage de 26H vers sa destination finale! (c'est lent une edlm...)

Donc voila à +

Céd the Barbarian
Revenir en haut Aller en bas
[-] Sakura Kinomoto
En liberté conditionnelle
[-] Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 3107
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 31/07/2005

Je suis venu vous dire adieu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... EmptyJeu 24 Nov à 19:39

Bonne continuation IRL mon cher ced

Tu te souvient de moi? vxcbva celui ave qui, a detruit quelques cvsv qui se trouvait dans mon secteur (zone 215)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcttheppignies.be
[U.At]viman
Boulet immigré pervers
[U.At]viman


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 06/11/2005

Je suis venu vous dire adieu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... EmptyJeu 24 Nov à 22:05

la galaxie 4 c'est exactement ça, ça remonte a très loin mais je ne vous est pas oublier, mes pilotes ont eu très chaud se jour la.

beaucoup plus tard j'avais baser mes vaisseaux a un systeme solaire de vous en 4 et je n'ai jamais trouver votre flotte, par contre je ne m'était pas rendue compte que rodhan trainais par la, et mon tour vint
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A.]Ced the barbarian
Boulet Confirmé



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Je suis venu vous dire adieu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... EmptyJeu 24 Nov à 22:33

Moi j'ai eu beaucoup de chance en fait...

Car j'y serait passé aussi si je n'avais pas déménagé à la base pour me faire Calamar, chef des UFO_HUNT!!

Et j'ai fait fortune et j'a eu la meilleure flotte du coin...

Ensuite, après avoir tout vidé, j'ai fait une flottante un peu plus loin et Shun m'a eu... Avec sa lune et a cause de mon manque de deut pour partir... Car je l'avais repéré la veille!!!

Et depuis j'ai sympathisé avec Shun et CommanderTof! Les deux seuls pas trop loin de chez moi à pouvoir me recycler!! Et c'est comme ca ue j'ai prospéré... Et que j'ai fait stagné mes voisins...


Et Vxcbva... Comment pourrais-je t'oublier? Car tu nous a bien aidé contre les CVSV! Et il faut dire que tu as un pseudo inoubliable aussi!! Laughing


Sinon pour ceux qui n'ont pas encore vu, vous pouvez aller là:

http://ogame216.de/phpBB2_fr/thread.php?threadid=124066


Et servez vous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[S.W.L.T.]Svink
Dieu Pilier de Bar
[S.W.L.T.]Svink


Nombre de messages : 3476
Localisation : Univers 5 / Canapé.
Date d'inscription : 02/07/2005

Je suis venu vous dire adieu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... EmptyJeu 24 Nov à 23:40

Ha non t'es trop nul Ced, même pas de planète en g5! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/nirvanadrugs4ever/
[MoA] Myrr Jegon
Dieu Défectueux
[MoA] Myrr Jegon


Nombre de messages : 810
Localisation : je sais pas je cherche la sortie...
Date d'inscription : 17/11/2005

Je suis venu vous dire adieu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... EmptyJeu 24 Nov à 23:43

lol parce que tu vas dire que tu as chercher dans plein de systemes solaires si il avait des colo en G5, eh ben ta mit du temps avant de sortir de l'auberge...
Sinon Ced pourquoi tu ne donnerais pas simplement ton compte a quelqu'un de l'alliance qur tu connais bien plutot que de dire " adieu ".
Et pis tu auras peut etre a nouveau le net.
Revenir en haut Aller en bas
[S.W.L.T.]Svink
Dieu Pilier de Bar
[S.W.L.T.]Svink


Nombre de messages : 3476
Localisation : Univers 5 / Canapé.
Date d'inscription : 02/07/2005

Je suis venu vous dire adieu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... EmptyJeu 24 Nov à 23:45

[Triade] Commander C a écrit:
lol parce que tu vas dire que tu as chercher dans plein de systemes solaires si il avait des colo en G5, eh ben ta mit du temps avant de sortir de l'auberge...
Sinon Ced pourquoi tu ne donnerais pas simplement ton compte a quelqu'un de l'alliance qur tu connais bien plutot que de dire " adieu ".
Et pis tu auras peut etre a nouveau le net.


Ha non, encore un boulet! Razz

T'as pas lu le lien que Ced a mis dans son post précédent? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/nirvanadrugs4ever/
[M.o.A.]Ced the barbarian
Boulet Confirmé



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Je suis venu vous dire adieu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... EmptyJeu 24 Nov à 23:47

On me l'a dit plusieurs fois deja mais ma reponse reste la même...

C'est mon compte... Que j'ai élevé pendant tous ces mois... Et je n'aimerais pas que quelqu'un d'autre s'en occupe...

Et tu connais le pourcentage de compte gaché par des repreneurs?? Il y en a plein dans le HoF... Donc non...

Et puis je veux partir en beauté... Dans un enorme feu d'artifice... Et ainsi réaliser mon rêve de joueur ogamien...
Revenir en haut Aller en bas
[MoA] Myrr Jegon
Dieu Défectueux
[MoA] Myrr Jegon


Nombre de messages : 810
Localisation : je sais pas je cherche la sortie...
Date d'inscription : 17/11/2005

Je suis venu vous dire adieu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... EmptyJeu 24 Nov à 23:49

[Triade] Gheritarish a écrit:


Ha non, encore un boulet! Razz

T'as pas lu le lien que Ced a mis dans son post précédent? Wink

non c'est juste que j'ai sauté des pages
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A.]
Invité




Je suis venu vous dire adieu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... EmptyVen 25 Nov à 19:07

Sniff Sad,

Je te connaissais pas trop mais j'aimais bien lire tes posts sur le forum officiel ^^ ( me demande pas pourquoi j'en sais rien Razz )

T'avais l'air de quelqu'un de bien Wink ( ah ça c'est peut-être une des réponses d'au dessus en fait Razz )

Tout ça à cause d'une connexion internet ^^, dommage.

Longue vie à toi IRL cheers ( je sais on dirait que je m'adresse à mon roi Razz )

Et tu ne peux pas squatter le PC d'un de tes amis sinon Razz ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A]
Invité




Je suis venu vous dire adieu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... EmptyVen 25 Nov à 21:14

encore une fois adieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venu vous dire adieu... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu vous dire adieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP]
» inactif de chez vous
» Une nouvelle demande d'adhésion pour pouvoir vous déchaîner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance [.Deus.] :: Ambassade... :: Diplomatie-
Sauter vers: