L'alliance [.Deus.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance [.Deus.]

La Colere Des Dieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je suis venu vous dire adieu...

Aller en bas 
+16
fullkiller
[.Deus.] Lord
[XDune] Doc hunter
[.Deus.w] Au Hasard
[MoA] Myrr Jegon
[M.o.A.]Ced the barbarian
[-] Sakura Kinomoto
[SB]Darkmaster
[U.At]viman
[Dune] Duc Leto Atreides
[S.W.L.T.]Svink
[Deus.w]Ilmater
[_S.W.C_] Pearl
[M.o.A] Cyber Marxiste
[XDune] BartvaL
[.Deus.] Ryan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[XDune] Doc hunter
Dieu des Boulets
[XDune] Doc hunter


Nombre de messages : 3440
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 01/07/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 15:20

[.Deus.] Tyw a écrit:
Je suis bien sûr favorable à ça.

Dois-je lui mettre le rang " ancien membre de la triade " ?

Cèd n'a jamais été membre de la Triade Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A.]
Invité




Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 15:25

Il a les droits c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Dune] Duc Leto Atreides
Dieu des diplomates
[Dune] Duc Leto Atreides


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 02/07/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 15:35

Non limite à la partie tout ou rien s'il te plait !!!

Les adresses IP ne concordent pas et CED nous a dit perdre son abonnement internet, je veux comprendre !!!

Amicalement

Muad Dib
Empereur Dieu Atreides
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A.]
Invité




Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 15:37

Exécution faite salut

Je te laisse désembrouiller tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
[XDune] Doc hunter
Dieu des Boulets
[XDune] Doc hunter


Nombre de messages : 3440
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 01/07/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 16:25

[.Deus.] Muad dib a écrit:
Non limite à la partie tout ou rien s'il te plait !!!

Les adresses IP ne concordent pas et CED nous a dit perdre son abonnement internet, je veux comprendre !!!

Amicalement

Muad Dib
Empereur Dieu Atreides

Il se connecte peut etre de ché un amis...
Revenir en haut Aller en bas
[Dune] Duc Leto Atreides
Dieu des diplomates
[Dune] Duc Leto Atreides


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 02/07/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 16:49

Peut etre !!! il s'en expliquera Wink

Mais il s'est connecté depuis des abonnements tiscali, wanadoo et un autre en Belgique.

Je ne veux pas courrir le risque d'une usurpation d'identité.

A+

Muad Dib
Revenir en haut Aller en bas
[.deus.] Baldr
Administrateur
[.deus.] Baldr


Nombre de messages : 586
Localisation : croix (59) avec un joli remontant psychotrope
Date d'inscription : 29/07/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 19:54

inspecteur leto enquéte?????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
[Deus.w]Ilmater
Libérateur des peuples
[Deus.w]Ilmater


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 12/07/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 19:56

Les gars je sais qu'il etait la puisque je parlais sur msn et c'était bien lui.

Il a discuté avec moi donc je suis aps étonner qu'il y ai un de ses messages sur notre forum cela vient bien de lui.

Vous êtes devenu parano ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
[.deus.] Baldr
Administrateur
[.deus.] Baldr


Nombre de messages : 586
Localisation : croix (59) avec un joli remontant psychotrope
Date d'inscription : 29/07/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 19:59

Preudence est mère de sureté boulet reperé
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.w] Au Hasard
Dieu Raideur d'Alliés
[.Deus.w] Au Hasard


Nombre de messages : 1001
Localisation : Luçon City, Vendée.
Date d'inscription : 28/09/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 20:45

leto a eu raison, en attendant d'etre sur a 100% valait mieux etre prudent et limiter les accès
on ne sait jamais, personne n'est a l'abris....

tu pouvais bien te moquer de moi Leto, j'avais pas totalement tort au final.

en éspérant que tous sa s'éclairssice et que CED est bien CED lol
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A.]Ced the barbarian
Boulet Confirmé



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 16:47

Lol oui c'est bien moi! ^^

En fait je m'explique.

Pour mon abonnement internet, je l'ai toujours... Car en fait la hotline tiscali est injoignable depuis qu'elle est gratuite! Et en fin de compte je pense arder l'abonnement encore un moment... Mais je ne me connecte presque plus, juste pour aller voir de temps en temps mes mails et telecharger des trucs dont j'ai besoin. Et en même temps j'en profite pour prendre des nouvelles de mon ex-vie ogamienne...

Sinon pour les adresses IP, celle de tiscali c'est la mienne, wanadoo ca doit être celle d'un pote mais je n'ai dû me connecter qu'une ou deux fois avec... Par contre celle de Belgique je ne comprend pas car je ne me suis jamais connecté de Belgique... Même si je ne suis pas très loin de la frontière...

Enfin bref juste pour dire que c'est bien moi, et que je peux le prouver facilement...

Par exemple, une partie de l'histoire de mon alliance qui n'a pas été rendue publique mais que Bartval et les enciens de T.R.A. devraient connaitre...

On a fusionné dans le temps avec la T.R.A... Les L.A.N. etaient 4 a l'epoque (et on s'appelaient L.A.D.L.M, Les Anges De La Mort), il y avait moi, Ryfield, Turtle Power et un autre dont je ne me souviens plus le nom mais qui s'est renommé plus tard Zahariel.

Donc on a fusionné suite a des negociations sur msn! De Bartval et moi! Et moi j'etais plutôt pour et c'est Ryfield qui s'y opposait un peu au depart! Mais on a quand même accepté...

Ensuite, on est rentré chez les T.R.A... Mais très vite on s'est ennuyé et notre ancienne alliance nous manquait...

On a donc decidé de partir... Et en fait il y a un ancien de l'univers 5, qui a arreté depuis, Aguamemnon, qui a voulu partir avec nous... Et par contre Zahariel n'est pas revenu avec nous et a fondé sa propre alliance qui s'appelait Sex, Drug and Rock'n Roll!

Et depuis les Anges Noirs ont prospérés et c'est suite à de nombreuses peripeties que mon ex-alliance etaient devenue puissante... Dans le top 30...

Enfin bref voilà ceci devrait vous convaincre que je suis bien Céd the Barbarian, ex-chef des L.A.N. et qui a arretté il y a quelques semaines suite a des problemes IRL... Et qui a crashé sa flotte sur CDT Ripley en guise d'adieu...

Voilà...

Donc voila je remercie tous ceux qui me soutiennent... Et par contre je comprends tous les sceptiques... Car moi à votre place j'aurait fait pareil...

Voilà à +. Je ne sais pas quand je me reconnecterai la prochaine fois. Mais je me reconnecterai c'est certain! ^^ Et pour verifier que je dis la verité, demandez à Bartval! C'est lui le mieux placé pour le savoir!

A+

Céd
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A.]
Invité




Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 16:56

Ah te revoilà Smile

Ca farte Razz ?

Pour Bartval, soit il dort soit il se bourre la gueule Razz

Moi je te crois Wink ! Par contre méchant, en uni 30 mon alliance c'est A.d.M ( Anges De La Mort ) Razz !!!

Sinon il y a très peu de L.A.N qui participent à ce fofo je crois, y'a surtout Skysurf ( je sens que j'en ai oublié Razz ) !

Déjà je t'ouvre les portes de la partie "Tout et Rien", en clair c'est une vraie poubelle de flood Razz ! Aussi la partie "Auberge" si tu veux faire un petit peu de RP Wink
[EDIT] Tu les avais déjà Razz
Pour le reste j'attends que Leto accepte Smile, et que Bart confirme Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A.]Ced the barbarian
Boulet Confirmé



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 16:59

Ok ca marche!

En fait ca ne m'etonne pas beaucoup que les L.A.N. ne participent pas au forum... C'est fort dommage... Mais ca a toujours été comme ca...

Enfin bref j'espère que le fait que je vienne faire un tour de temps en temps ici les motivera!!!
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A.]
Invité




Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 17:03

Bah j'espère Smile

Apparement ton départ a fait un gros vide là-bas Rolling Eyes

Au fait Skysurf maintenant c'est Adaman de Lumière, un truc du genre je retiens jamais Razz

Sinon t'es fort en design Razz ? On refait le fofo aux nouvelles couleurs de l'ally Smile, donc bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A.]Ced the barbarian
Boulet Confirmé



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 17:13

Ben c'est simple en fait...

J'etais la clef de voute de l'alliance... Et son effondrement suite à mon depart ne m'a pas du tout etonné... Malgré les bons joueurs comme Hayou, personne ne voulait s'impliquer réélement dans la vie de l'alliance...

Donc je faisais tout!! C'est aussi pour ca que ca me prenait tant de temps...

Et aussi quand je voulais deleguer certaines taches, la plupart du temps je me suis rendu compte qu'on n'etait jamais mieux servi que par soit même... (je dis ca surtout à propos de notre wing... Car son chef n'a pas vraiment fait autant que ce que j'esperais... Et comme je n'avais pas de droits pour y acceder... Je ne pouvais pas la diriger sinon c'est ce que j'aurais fait!)

Enfin bref voilà... Ce sont de très bon joueurs mais qui n'ont pas envie de se prendre la tête avec la diplomatie... D'un coté je les comprends mais je trouve qu'il faut un minimum d'implication tout de même... Mais je ne leur en veux pas, loin de là! Car le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en cas de probleme grâve ils etaient là!! Et je ne compte plus les ressources que j'ai recu lorsque je me suis fait recyclé par Shun, ce qui m'a valu mon premier HoF!!

Sinon pour le design moi c'est pas trop mon truc... Desolé...
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.]
Invité




Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 18:11

salut a toi ced!
si tu veu savoir suite a ton depart hayou est parti comme B4d ayoros et d'autres...
pour la wing ou j'etais a coté de darksoultaker (qui s'etait retrouvé seul apres le depart de jake of baldes et un autres) on a "essayé de la faire vivre" mais sache que fait bouger des legume ca pas toujours ete facile!
(heureusement ici ca vie bien!!)
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A.]Ced the barbarian
Boulet Confirmé



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 22:58

Salut Skysurf, ou plutôt Adaman...

C'est vrai qu'après le depart de Jack la wing a perdu beaucoup de contact avec la mère... Ce qui a été très préjudiciable... Mais bon c'est comme ca... Les meneurs se font rares dans cet univers...

En tout cas je suis quand même content que vous ayez fusionnés avec la Triade...

Mais pourrais-je savoir où sont partis Hayou et B4d? Car c'etaient (surtout Hayou) les meilleurs joueurs de l'alliances quand même...

Et sinon ai-je assez convaincu pour avoir les droits? Car bon j'y tiens quand même...
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.]
Invité




Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 23:16

ba tu voi quand tu a redonner les droit a a B4d, hayou est parti juste a ce momen, et lui meme est reparti parce que pour lui diriger l'ally c'etait devenu un calvaire
de meme pour ayoros

et pour savoir ou ils st parti disons que je m'en fou un peut


et oui...je suis le seul de la LAN a participer ici...
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A.]Ced the barbarian
Boulet Confirmé



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 23:26

Dommage...

Enfin bref...

Tout ceci ne fait que confirmer que sans moi, la L.A.N. ne pouvait exister... Et c'est ce qui a fait sa grande faiblesse... Que je n'ai jamais réussi à resoudre... C'est un probleme dont j'avais conscience depuis fort longtemps en plus... Et je dirais même que c'est le seul que je n'ai jamais réussi à resoudre...

Mais bon sinon je suis content que tu participe à la vie de cette nouvelle alliance! Et ca ne m'etonne pas de toi car tu etais un des seuls à participer au forum de notre ancienne alliance!

Tu ne pourrais pas faire bouger un peu les autres pour qu'ils viennent? Dis-leur que c'est moi qui l'ordonne! Ca les fera peut-être réagir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[XDune] Doc hunter
Dieu des Boulets
[XDune] Doc hunter


Nombre de messages : 3440
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 01/07/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 23:28

Boujour toi geek
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A.]Ced the barbarian
Boulet Confirmé



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 23:36

Salut!

Bah.... Je profite d'être sur le net pour flooder un peu!!! boulet fille lol
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.]
Invité




Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 23:37

c sur que un revenant qui parle ca va les faire bouger!
lol
et puis bon de toute facon si je peut pas recuperer mon compte (que je me suis fait hacker...enfin je pense)
je vais devoir quitter ogame
et la les LAN seront vraiment mort je pense...
c'est mon point de vue...
c'est bien malheureux
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A.]Ced the barbarian
Boulet Confirmé



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 23:41

Arf tu t'es fais hacker ton compte???

Et merde!!!

Manqué plus que ca...

Ca m'enerve... Avec tout le temps que j'ai investi dans cette alliance... Finir comme ca ca serait trop con... Avec toute l'histoire que j'ai imaginé et tout...

Pfff... Ca m'enerve trop tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
[XDune] Doc hunter
Dieu des Boulets
[XDune] Doc hunter


Nombre de messages : 3440
Localisation : dans ton c**
Date d'inscription : 01/07/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 23:42

Mais recupere ton MDP avec "j'ai oublier mon mot de passe"
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.]
Invité




Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 23:44

ba j'en parle avec les admin la..mais tu les connais...ca met 15 ans a repondre et a tout les coups ils vont me le blocker

donc j'ai la rage...jvai essayer d'en retrouver un mais des compte a 200k pts ca se trouve pas tous les jours...


en tout cas je suis heureux que tu soit revenus (pour peu de tps mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu vous dire adieu...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance [.Deus.] :: Ambassade... :: Diplomatie-
Sauter vers: