L'alliance [.Deus.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance [.Deus.]

La Colere Des Dieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis venu vous dire adieu...

Aller en bas 
+16
fullkiller
[.Deus.] Lord
[XDune] Doc hunter
[.Deus.w] Au Hasard
[MoA] Myrr Jegon
[M.o.A.]Ced the barbarian
[-] Sakura Kinomoto
[SB]Darkmaster
[U.At]viman
[Dune] Duc Leto Atreides
[S.W.L.T.]Svink
[Deus.w]Ilmater
[_S.W.C_] Pearl
[M.o.A] Cyber Marxiste
[XDune] BartvaL
[.Deus.] Ryan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[Dune] Duc Leto Atreides
Dieu des diplomates
[Dune] Duc Leto Atreides


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 02/07/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 EmptyMar 27 Déc à 2:53

je pense plus à un bug car il a un message comme quoi le compte n'existe pas alors qu'on le voit parfaitement en faisant une recherche sur son nom, le hic c'est qu'il n'est peut etre pas à l'abris d'un raid
Revenir en haut Aller en bas
[Dune] Duc Leto Atreides
Dieu des diplomates
[Dune] Duc Leto Atreides


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 02/07/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 EmptyMar 27 Déc à 2:55

Dis moi Céd, juste une petite question, est que tu utilises une adresse ip fixe normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A.]Ced the barbarian
Boulet Confirmé



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 EmptyMar 27 Déc à 2:56

Ha j'ai dejà entendu parlé d'un tel bug...

Je ne sais pas si c'est dejà fait mais essaye d'aller voir dans la section baug du fofo general, souvent il y a des conseils quand on est victime de bugs...

Mais c'est clair que là en cas de raid je crains qu'il n'y ait malheureusement aucun recours...

Edit:
Non je n'ai pas une IP fixe Je crois que c'est avec free qu'on l'a. Mais moi je surfe avec Tiscali...
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.]
Invité




Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 EmptyMar 27 Déc à 14:23

ba ouai mais ca veu dire que je vais devoir me refaire une nouvelle identité
en perdant mon compte le dieu Adamnan de lumiere est mort...
Revenir en haut Aller en bas
[Dune] Duc Leto Atreides
Dieu des diplomates
[Dune] Duc Leto Atreides


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 02/07/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 EmptyMar 27 Déc à 22:21

Qu'est ce que les modos te proposent?
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.]
Invité




Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 EmptyMar 27 Déc à 22:37

ba j'ai pu recuperer mon compte mais je oit imperativement changer mon pseudo lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A.]
Invité




Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 EmptyMar 27 Déc à 22:37

Bon je donne les ( ou "des" seulement ^^ ) accès à Ced Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A.]Ced the barbarian
Boulet Confirmé



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 EmptyVen 30 Déc à 20:14

Bah c'est comme vous voulez en fait... Car s'il n'y a qu'un seul ex-L.A.N. qui participe ca perd de son interêt... Ce qui est fort dommage...

Sinon salut tout le monde et bonne année à tous (oui je suis en avance mais je me connecte un peu et je ne le referai plus avant l'année prochaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.]
Invité




Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 EmptyVen 30 Déc à 20:17

lol ba bonne annee a toi! en esperant que tu passe un bon 31
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A.]Ced the barbarian
Boulet Confirmé



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 EmptyVen 30 Déc à 20:19

Passer un bon 31, pas de probleme!

Bien le passer c'est une autre histoire si tu vois ce que je veux dire!! drunken drunken drunken drunken puker puker I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A.]
Invité




Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 EmptyVen 30 Déc à 20:19

Bonne année Ced cheers

Je t'ai mis quelques accès Wink, pas tous parce-que ...... j'en sais rien Razz

PS : ne fais pas attention au look du fofo il est en restructuration Wink
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A.]Ced the barbarian
Boulet Confirmé



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 EmptyVen 30 Déc à 20:34

Ok pas de probleme! Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.] Lord
Prince Of Tootoo
[.Deus.] Lord


Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 05/09/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 EmptyVen 30 Déc à 20:43

c'est vrai que le forum change beaucoup même parfois a chaque refresh Razz
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A.]Ced the barbarian
Boulet Confirmé



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 EmptyVen 30 Déc à 20:48

lol ok

Bah la e truc qui gêne un peu c'est le fond rouge mais à part ca il n'est pas mal du tout votre forum! ^^

Et je vois que pas mal de monde y participe... C'est ce qui manquait un peu (même beaucoup) chez les L.A.N...

En tout cas vous avez un joli HoF! Et je me demande pourquoi je n'ai jamais pensé à en faire un moi-même sur mon forum...
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.]
Invité




Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 EmptyVen 30 Déc à 20:52

un peu? y avai personne sur le forum...d'ailleur il est tjs actif..je sais pas qui a eu les droits...


et pour ton passé..je vois pas ce que tu veu dire sauf si c en rapport avec Ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A.]Ced the barbarian
Boulet Confirmé



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 EmptyVen 30 Déc à 20:56

Deus]la lumiere d'Adamnan a écrit:
un peu? y avai personne sur le forum...d'ailleur il est tjs actif..je sais pas qui a eu les droits...


et pour ton passé..je vois pas ce que tu veu dire sauf si c en rapport avec Ben Wink


Ben? La c'est moi qui ne vois pas! lol

Je voulais dire que bien passer le reveillon de demain risquait d'être difficile car je risque de ne plus être très sobre! MDR

Et sinon pour le forum c'est clair qu'il n'y avait personne... Sauf toi et un ou deux autres... Et moi aussi mais bon comme il ne s'y passait rien j'allais plutôt sur le forum des M.o.A où je m'amusais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.]
Invité




Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 EmptyVen 30 Déc à 20:58

ok c'est pas grave lol
j'avais pas compri lol
mais c'est bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
[.deus.w]firefly
Administrateur
[.deus.w]firefly


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 11/12/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 EmptySam 31 Déc à 0:52

bon 31 a toi ced!!!
sinon si t'a des nouvelle de patman ou d'autre L.A.N qui ne nous ont pas suivi dans cette fusion elle sont lees bien venus!!
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A.]Ced the barbarian
Boulet Confirmé



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 EmptySam 31 Déc à 15:17

Salut Firefly!

Non je n'ai aucune nouvelle d'autres L.A.N... A part les deux que je connais IRL et avec qui j'avais fondé l'alliance mais eux ils ne jouent quasimment plus non plus (Turle power et Ryfield)!

Je ne sais vraiment pas où ils sont... Enfin je crois qu'il y en a un qui est allé chez les M.o.A mais je n'en suis même pas sûr!

Sinon bonne année à tous moi je ne fais que passer car je prépare mon reveillon de barge là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.]
Invité




Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 EmptySam 31 Déc à 16:03

ba je crois que BTk c'est fait bloqué et un autre joueur aussi...mais je sais plus qui...
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A]
Invité




Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 EmptySam 31 Déc à 18:27

Voui y a Hitokiri chez nous... Un ancien LAN. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[.deus.w]firefly
Administrateur
[.deus.w]firefly


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 11/12/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 EmptyDim 1 Jan à 18:59

Hitokiri?? ca me dit rien du tout!! lol
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.]
Invité




Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 0:29

ced, il faudrait que je te parle de quelque chose d'important mais en privé si tu veu bien
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A.]Ced the barbarian
Boulet Confirmé



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 1:04

Heu oui si tu veux...

Dis moi quand comment etc... Et si je suis connecté à ce moment là pas de probleme. En ce moment je suis pas mal sur le net car je fais pas mal de recherches, donc faut me dire quand...
Revenir en haut Aller en bas
[.Deus.]
Invité




Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 15:51

ba dison quej'ai pas mal d'horaire
dit moi toi qd ca t'arrange!
ta msn? skysurf32@hotmail.com au cas ou
bonne recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire adieu...   Je suis venu vous dire adieu... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu vous dire adieu...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon adieu définitif à l'alliance Deus [Pas de flood][RP]
» inactif de chez vous
» Une nouvelle demande d'adhésion pour pouvoir vous déchaîner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance [.Deus.] :: Ambassade... :: Diplomatie-
Sauter vers: